Encore des cadeaux…

Alors samedi dernier, l’envie nous est venue avec IsaE et sa gentille Môman Népices de nous retrouver à Paris.

Il faut dire que nous ne nous étions pas revues depuis plusieurs mois, mais bon , nous nous faisons un petit coucou par mél, pratiquement tous les jours. Il faut bien se tenir au courant des dernières nouvelles des copines..Clin doeil

Donc nous nous donnons rendez-vous à Paris devant notre salon de thé préféré Le Valentin pour y déguster une de leurs fameuses pâtisseries accompagnée d’un thé tout aussi délicieux.  Cette fois-ci, mais c’est quand même souvent, nous avons jeté notre dévolu sur le « moëlleux aux myrtilles »molleuxauxmyrtilles.jpg

Alors nous sommes installées confortablement et tout en papotant, nous avons fait honneur à ce qui était devant nous. C’est alors qu’IsaE et Népices me tendent deux paquets, cadeaux d’amitié, qui m’attendaient chez elle depuis le mois d’août pour mon anniversaire.

Alors celui d’IsaE

Le recto, tiens il a une grosse attache pour le suspendre !

isarecto.jpg

 

le verso, ah quelquechose est caché là dans une petite poche

isaverso.jpg

 

et si je tire sur la cordelière, voilà ce qui vient

isaciseaux.jpg

 

et dans l’étui, une minuscule paire de ciseaux

isaciseaux2.jpg

 

Et celui de Népices

Bien sûr, elle sait que j’aime les abécédaires

npicesrecto.jpg

 

et le fond doublé d’un joli tissu couleur « soleil »

npicesverso.jpg
Encore une fois, je vous dis bmerci03.gif de penser à moi, et d’enrichir ma petite collection de jolis coussins.

Nous avons donc fait des photos, et avons décidé d’aller nous régaler (après l’estomac) les yeux rue Chabannais !!! nous voulions aller faire une bise à Barbara notre gentille Mercière du Comptoir, mais c’était le seul samedi de l’année où elle ferme.

Donc nous voilà parties, mais à la sortie du passage nous entendions des cris, slogans, etc… il s’agissait d’une manifestation que nous nous sommes empressées de traverser pour continuer notre chemin.

Quelques minutes de marche après nous sommes arrivées chez Marie « Des fils et une aiguille ». Là nous avons posé les manteaux, gants et écharpes, et oui il faut être à son aise pour pouvoir fouiner correctement dans les bacs bien remplis…

En cours de route nous nous étions dit que nous n’avions besoin de rien Indeci, mais nous sommes quand même ressorties du magasin, longtemps après,  (nous étions les seules dans la boutique, donc nous avons pu discuter tranquillement avec Marie), avec chacune un sac dans les mains !!!  nous avions quand même succombé à la tentation……. pauvres de nous ……

Nous sommes reparties ensemble jusqu’au métro et là nous nous sommes séparées pour rentrer chacune chez soi admirer ses achats.

C’est ce qu’on appelle un bel après-midi, sympathique, chaleureux, qui fait du bien !!! Encore merci à vous mes copinettes…  et on recommence quand on pourra, car ce n’est pas toujours facile d’arriver à coordonner nos plannings…

amities.gif

________________________________________________________________________________________

5 Réponses à “Encore des cadeaux…”


Laisser un Commentaire




ELEGANCE EL BAHJA |
Mes Plantes Grasses et Cactus |
Aïdi, chien de l'Atlas |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le blog de resident evil
| Aides-Intendance-Services-I...
| Planomoteur